S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion
Final Fantasy sur PSP, quelles sont votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de TK Index du Forum » Générale » sortie-rumeur Sujet précédent :: Sujet suivant  

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:16 (2007) Répondre en citant  
Modérateur
Modérateur

Square-Enix a annoncé un nouveau jeu regroupant 10 personnages au moins de la license Final Fantasy! Ces 10 personnages ne sont que les gentils mais ils seront accompagnés de leurs plus grands adversaires. Nous savons déjà qu'il y a Le Guerrier de Lumière (FF 1) et Djidane (FF 9).
Ce jeu devrait normalement encore sortir cette année au Japon étant donné qu'il fait parti de la compilation Final Fantasy 20TH Anniversary qui fête les 20 ans de la license. Dissidia est en développement sur PSP, on retrouvera notre cher Nomura en Character Designer!^^

Pour ma part, je trouve que cette idée de faire un jeu où l'on pourra jouer avec des personnages de la license Final Fantasy est géniale! On pouvait déjà retrouver nos personnages préférés dans les Kingdom Hearts, mais hélas on ne pouvait jouer avec eux! Maintenant à vous de me donner votre avis!^^

MSN

Publicité
 MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:16 (2007)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 02:52 (2007) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

jai pas de psp

Visiter le site web du posteur MSN

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 06:44 (2007) Répondre en citant  
Modérateur
Modérateur

moi non plus mais je prévois en acheter une alors je regarderais pour ce jeu qui à l'air vraiment intéressant

My Dark Fire will decide of your Faith

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de TK Index du Forum » sortie-rumeur

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 6 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation